Dre. Judy Hung, pianiste, violoniste, violoncelliste da spalla, s’est présentée sur des instruments modernes en tant que des instruments historiques.
Ses récentes performances majeures incluent l'interprétation du Concerto pour violon de Tchaïkovski avec l'Orchestre DaDaoCheng à Taipei, Taïwan (2020), des concerts de musique de chambre au Teatro Olimpico Vicenza, Italie (2019), l'interprétation du Concerto pour piano K. 595 de Mozart sur pianoforte Stein avec le Festival d'été La Petite Bande en Italie (2018), concerts de chambre du Salon du XIXe siècle au St. Paul's Hall de l'Université de Huddersfield, UK (2018), et tournée de musique de chambre à l'Université nationale de Taiwan et au Pingtung Performing Arts Center (2017).
Fondatrice et directrice artistique de l’Orchestre symphonique des jeunes de Vaudreuil-Soulanges, Judy Hung est aussi directrice musicale et organiste à l’Église unie Valois. Elle enseigne au Collège Beaubois et ainsi que dans ses propres studios à Pointe-Claire et à Vaudreuil-Dorion.
Judy Hung détient un doctorat en arts musicaux, performance de violon, de l’université de Louisiane, ainsi que des maîtrises en performance de violon, en piano et en musique ancienne du Conservatoire de musique de San Francisco, de l’université de Syracuse et de l’université McGill, respectivement.
Judy Hung reconnaît l’appui financier du Conseil des arts et des lettres du Québec (CALQ Montérégie-Ouest) et Municipalité régionale de comté de Vaudreuil-Soulange (MRC de Vaudreuil-Soulanges) pour son album. Judy remercie le Conseil des arts du Canada d'avoir soutenu son projet de recherche sur le violoncelle de spalla en 2022-23.
We use cookies to analyze website traffic and optimize your website experience. By accepting our use of cookies, your data will be aggregated with all other user data.